Hôtel Vauban

Programme du Cabaret

Lettre d'information

Visites

Nous avons 51 invités et aucun membre en ligne

Évènements à venir

Il y a 6 évènements à venir - Page 1 / 2

Cabaret Vauban Brest
28
Sep
2017
20:30
Cabaret Vauban Brest

Patrick Abryal et Jye

Patrick Abrial revient sur scène en duo électrique accompagné de son acolyte Jye, guitariste résolument blues - rock. Quelque part entre Pink Floyd et Brel, les guitares enveloppent les mots. Ça chante, ça parle, ça crie, cauchemars magnifiques ou comptines électriques... à vous de voir !
30
Sep
2017
18:00
Cabaret Vauban Brest

Spaβ n°5 Shira Eviatar / Anat Amrani / Guiomar Campos : (Israël / Espagne)

Shira Eviatar et Guiomar Campos relèvent pour Spaβ n°5 le défi qui leur a été proposé pour ce rendez-vous surprise. Ils ne se connaissent pas, ne savent rien l'un de l'autre, ne parlent pas la même langue mais partagent ce langage universel du corps. Ils nous proposent pour cette rencontre le dialogue des corps, de leur corps, de leur danse.
27
Oct
2017
20:30
Cabaret Vauban Brest

Da Silva

Le moment est venu pour ce quadragénaire de poser sa propre voix sur de nouveaux morceaux. Quatre ans après "Villa Rosa", le septième album signé Da Silva s'intitule "L'aventure". Un bouquet de chansons écrites sur trois ans, à Paris, en Bretagne, quelque part au Portugal. Une à une, petit à petit, au gré des voyages de ce nomade dont la vie matérielle tient toute entière dans quelques valises, dont les pensées en vrac sont rassemblées en carnets."
08
Nov
2017
20:30
Cabaret Vauban Brest

Benjamin Siksou

Auteur-compositeur-interprète, Benjamin Siksou a rencontré le public via la Nouvelle Star dont il est finaliste en 2008. Il présente aujourd'hui son premier album Au Chant du Coq, disque de pop dont il a composé toutes les musiques, avec des textes signés ou co-signés avec notamment Pierre Grillet et Ben Mazué et produit par Reyn Ouwehand.
16
Nov
2017
20:30
Cabaret Vauban Brest

Crasy Hambones

Trio basé en Allemagne, Crasy Hambones est un trio Américano-Germano-British, qui cultive une apparente simplicité. Leur format minimaliste n'entame en rien leur créativité et leur énergie. Henry Heggen est un harmoniciste impressionnant. La guitare de l'Anglais Brian Barnett n'est pas en reste, privilégiant les riffs entêtants et pourvoyant de malicieuses compositions, tandis que le batteur Micha Maass joue des maracas et tambourins...

Propulsé par iCagenda