Hôtel Vauban

Programme du Cabaret

Lettre d'information

Visites

Nous avons 66 invités et aucun membre en ligne

Tranzat - Tungs10 - Nothing But Echoes

Catégorie
Cabaret Vauban Brest
Date
24 mai 2019 20:00
Organisateur
Association Destrock
Tarifs :
10€ (hors frais de loc.)
Lien web :
https://www.facebook.com/Destrock.brest/

Le vendredi 24 mai 2019, l'association Destrock investit le Cabaret Vauban pour une soirée haute en couleur portée par les groupes Tranzat, Tungs10 et Nothing but echoes.

Tranzat (Brest) - (Progressive Metal): Un brin de fantaisie dans un écrin Métal progressif; telle est la recette du groupe Tranzat, qui distille ses ambiances aériennes aux quatre coins de la Région. Après un passage remarqué par le dernier Motocultor, de multiples premières parties de Mass Hysteria, Shining (Norvège), et une tournée avec Angelus Apatrida, le groupe saura pour sûr envelopper le Vauban dans un univers... spatial.

Tungs10 (Morlaix) - (Melodic Metal - Steampunk Metal): Tungs10 a réussi en l'espace de deux ans à se hisser parmi les fers de lance du Metal Bretonne. Sa formule? Un chant féminin qui porte des mélodies incisives et des refrains entêtants. Ce concert amorce la sortie du deuxième album du groupe. "Release Party".

Nothing but echoes (Nantes) - (Modern Metal - Progressive Metal): Formé en 2015, Nothing but echoes sort 3 ans plus tard son premier album "We are..." en autoproduction. Un metal moderne et puissant puisant ses influences dans le hardcore et le progressif à l'image de groupe tels que Architects, ERRA ou encore Northlane.

 
 

Propulsé par iCagenda