Hôtel Vauban

Programme du Cabaret

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Lettre d'information

Visites

Nous avons 180 invités et aucun membre en ligne

 

Luv Resval + 1ère partie Allebou

1405_Rgie_Scne
Catégorie
Cabaret Vauban Brest
Date
14 mai 2022 20:00
Organisateur
Régie Scène
Tarifs :
22€ (hors droits de location)
Lien web :
https://www.regie-scene.com/billetterie-en-ligne/

Caché à Mennecy dans l'Essonne, le jeune prince du rap Luv Resval passe le début de sa carrière à expérimenter différentes techniques musicales, sans vraiment prendre conscience de l'intégralité de ses pouvoirs. Fluidité des paroles et refrains mélodieux; ambiances atmosphériques, flows électriques, mélancolie noire, Luv Resval travaille dur et devient apte à bâtir toute forme de rap pour enchanter son public.


De la banlieue parisienne à l'Etoile Noire, le jeune prince a fait du chemin, de couplet en refrain, il a pris du galon et a ressenti l'appel vers une voie supérieure. Un travail acharné pour maitriser ses pouvoirs musicaux, il peut à présent montrer à son public la direction vers ce qu'il l'a happé. Voici un album-double, travaillé et attendu depuis deux ans.


Inspiré par les placements des meilleurs techniciens français tels que Nekfeu, Ninho ou Alpha Wann en y ajoutant un côté mélodique et vaporeux venant de Laylow, ou encore Young Thug et Asap Rocky pour ses influences outre-Atlantique.


Luv a perfectionné ses techniques au contact du plus grand producteur français, Kore, Manager du Label AWA, pour produire une oeuvre double qui parle aux jeunes en recherche de mélodies et de débit.

Site internet: https://www.etoilenoire.store/

Chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCPj63YTEirrOXgC5xiBYJQ

Instagram: https://www.instagram.com/luvresval/?hl=fr

 

1ère partie: Allebou - D'abord révélé au grand public par ses freestyles sur Skyrock ou pour Le Règlement, Allebou a travaillé en parallèle à l'élaboration de sa première mixtape: c'est ainsi qu'à émergé en 2020 Synthèse Additive. Véritable projet conceptuel autour des couleurs, il s'y réapproprie la célèbre citation de Lavoisier: "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme." Aussi à l'aise sur du boom-bap que sur de la drill, Allebou met un point d'honneur à ne jamais délaisser le fond au profit de la forme. Inspiré d'artistes aux textes puissants tels que Youssoupha ou Kery James, il parvient à allier technicité et variété de flows au service de son discours. Le rappeur manceau joue avec la langue française et nous propose un rap aussi prolifique que qualitatif, aussi brutal que poétique. Allebou y évoque ses ambitions, ses doutes et pointe du doigt avec une réelle lucidité les failles de notre société.

 

 
 

Propulsé par iCagenda