Hôtel Vauban

Programme du Cabaret

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
4
5
6
7
8
11
12
13
14
15
19
20
22
25
26
27
28
30

Lettre d'information

Visites

Nous avons 273 invités et aucun membre en ligne

 

Green Montana + 1ère partie

2909_Rgie_Scne
Catégorie
Cabaret Vauban Brest
Date
29 septembre 2022 20:00
Organisateur
Régie Scène
Tarifs :
25€
Lien web :
https://www.regie-scene.com/billetterie-en-ligne/

Originaire de Verviers en Belgique, Green Montana fait ses premiers pas dans la musique en reprenant les tracks de Booba et La Mafia K'1 Fry. Il écrit ses premiers textes en 2015, inspiré par des artistes américains comme Drake, Migos et Young Thug et pose les bases de son ADN musical: une trap sombre et mélodieuse, marquée par un flow à la fois puissant et insouciant.

A l'été 2018, le jeune homme donne vie à Bleu Nuit: un premier maxi porté par l'entêtant "Briquet", avec lequel il précise les contours de son univers obscure et mélancolique. Il partage trois mois plus tard Orange Métallique, un second maxi qui l'impose comme l'étoile montante du rap belge, notamment grâce au redoutable "Amsterdam". Directement inspirées de son vécu, ses lyrics laissent continuellement évader son spleen. Il le dit lui-même, son écriture est un moyen d'extérioriser "toutes les émotions qu'on n'a pas envie de laisser sortir".

Fort de ces deux premiers projets, il dévoilait en 2019 le planant "Juste un moment" et son clip énigmatique. Il revient en 2020 avec "Risques", et "Les Ennuis" deux singles signés Dany Synthé, suivi de "Sale Tchoin", produit par MKL. Alaska, son premier album, contenant notamment "Tout Gâcher" en featuring avec Booba.

En 2021, Green en remet une couche avec Melancholia999. Cet EP contient toutes les qualités du premier album, en plus décomplexé, encore plus deep et sincère dans les propos et encore plus kainry dans les visuels. Avec les visuels "BB Part.3", "Evidemment" (feat SDM) et "Fum22 Novice", l'artiste impose encore plus sa touche et sa vision dans l'univers Rap francophone, vivement la suite!

 

 
 

Propulsé par iCagenda