Hôtel Vauban

Programme du Cabaret

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
5
6
8
9
12
13
14
19
20
26
27
28

Lettre d'information

Visites

Nous avons 216 invités et aucun membre en ligne

Margoulins Party #5: REYNZ / GAK / DEE K

1711_Margoulins_Productions
Catégorie
Cabaret Vauban Brest
Date
17 novembre 2023 20:30
Organisateur
Margoulins Productions
Tarifs :
10€ (+ frais de loc)
Lien web :
https://my.weezevent.com/margoulins-party-5?

La Margoulins Party a pour but de faire découvrir les nouveaux projets émergents et locaux des Margoulins Productions dans une ambiance festive au sein de la mythique salle du Vauban.

Reynz: Après la pluie reviendra la pluie; Reynz vient de Brest-même et de nulle part ailleurs. Cinglants et poétiques, tantôt fantasques, tantôt réalistes, les textes du jeune rappeur nous font découvrir les rues de sa ville de coeur, si maussade qu'elle en est belle. Entre deux averses, au fond d'une ruelle sans réverbère, certains diront qu'ils ont aperçu Verlaine et SCH discuter ensemble; d'autres diront que c'était Miossec et Ben PLG. Au bout de ce monde, il y a toutes les saisons dans une journée; de la tempête à l'éclaircie comme dans les morceaux colorés de Reynz. Son nouvel EP, intitulé "R", est ancré dans son époque, souvent mélodieux, toujours rap, jamais bloqué dans un style.

Gak: Entre introspection poétique et egotrip percutant, Gak fait partie du paysage éclectique du rap Brestois. Ses influences allant de Tyler The Creator à Laylow, Mac Miller en passant par Gorillaz, l'ont amenée à la création d'un univers singulier à la fois sombre et lumineux racontant les divers chemins de pensées qu'il peut traverser au quotidien.

Dee K: Dee K évolue dans le paysage du rap brestois depuis maintenant une dizaine d'années. En 2014, alors âgé de 17 ans, il sort un premier projet de 12 titres "Prise de texte". 7 ans après, le 31 octobre 2021, le voilà de retour avec "Fantôme" son deuxième album. Il vous présente un univers sombre mais énergique mêlant des textes introspectifs dans lesquels il se livre sur sa vision du monde, de notre société et raconte son quotidien et des textes plus égotrip dans lesquels il aiguise sa rime à travers des textes tranchants.

 

 
 

Propulsé par iCagenda